Politique de réservation
Politique de réservation
1. Généralités
La présente politique de réservation s'applique à toute réservation effectuée sur le site internet www.equilibres53.fr . En effectuant une réservation, vous acceptez sans réserve les conditions générales de vente et la présente politique de réservation.
2. Processus de réservation
-
Disponibilité: Les disponibilités affichées sur le site sont mises à jour en temps réel. Cependant, il est possible qu'une réservation soit confirmée alors qu'un produit ou un service est momentanément indisponible. Dans ce cas, nous vous en informerons dans les meilleurs délais et vous proposerons une solution alternative ou un remboursement.
-
Confirmation de réservation: Une fois votre paiement validé, vous recevrez une confirmation de réservation par email. Cette confirmation reprendra l'ensemble des détails de votre réservation (dates, prestations, montant total, etc.).
-
Modification ou annulation: Toute modification ou annulation de réservation doit être effectuée 48h avant la date de début de la prestation. Des frais d'annulation peuvent s'appliquer selon les conditions spécifiques de chaque prestation.
3. Paiement
-
Modes de paiement acceptés: Nous acceptons les modes de paiement suivants : par paiement en ligne ou en espèce sur place
-
Sécurité des paiements: Les paiements effectués sur notre site sont sécurisés grâce à la plateforme de paiement www.stripe.com . Vos données bancaires ne sont pas stockées sur nos serveurs.
-
Facturation: Une facture vous sera envoyée par email à l'adresse que vous aurez indiquée lors de la réservation.
4. Conditions d'accès et d'utilisation
-
Conditions d'accès: Les conditions d'accès aux prestations réservées sont précisées dans la description de chaque prestation.
-
Responsabilité du client: Le client est responsable du respect des règles et consignes de sécurité.
-
Assurance: Il est recommandé de souscrire une assurance annulation et/ou rapatriement.
5. Force majeure
En cas de force majeure (catastrophe naturelle, grève, pandémie, etc.), nous ne pourrons être tenus responsables de l'annulation ou du report de votre réservation.
6. Données personnelles
Les données personnelles collectées lors de la réservation sont traitées conformément à notre politique de confidentialité.
7. Droit applicable et litiges
Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit Français. Tout litige relatif à l'interprétation ou à l'exécution de ces conditions générales sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Laval.
8. Contact
Pour toute question relative à votre réservation, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : equilibres.53rg@gmail.com ou par téléphone au 06 24 07 96 18.
Equi’Libres